Lars
"Vous voulez parler de mon frère ? Très bien. Parlons en. Non il n'est pas moins talentueux que moi. Lars dirige de lui-même une affaire prospère et exemplaire. Il oeuvre dans le bien de la planète, et est toujours très précautionneux des dernières normes écologiques. J'observe les étoiles et mon frère cultive des fruits et légumes, mais oui monsieur j'estime autant le métier que Lars pratique que le mien. Il se débrouille très bien et ne doit et ne demande rien à personne. Il refuse le tapage médiatique et comment ne pas le comprendre. Concernant les rumeurs dont vous m'avez fait part, oui mon frère est homosexuel. Il ne s'en cache pas et je suis fier de lui. Il est à la fois activiste pour le droit de la communauté LGBTQ+ et pour l'écologie. Comment ne pourrais-je pas être fier et admirative devant mon grand frère ? Je demanderai ainsi que vous arrêtiez de me poser toutes ces question dévalorisantes pour lui. Il porte aussi bien le nom de Gyllenstierna que Esaias et moi. Sur ce, bonne fin de soirée." - Ottilia à un journaliste impertinent
Le monde pointe souvent du doigt Lars Gyllenstierna comme le mouton noir de sa famille. Ayant un musicien prodige comme frère et une astrophysicienne reconnue comme soeur, son métier de producteur de fruits et de légumes fait souvent tâche. Pour autant Lars entretient de très bonnes relations avec Ottilia qu'il héberge régulièrement. Grand frère protecteur il est particulièrement fier de la carrière de sa soeur et se tient au courant de tous ses travaux. Cette dernière fut d'une grande aide durant sa dépression, restant à ses côtés.
Pour autant les relations avec son aîné restent très tendues voir mauvaises. Esaias l'ayant élevé, la proximité qu'ils avaient à l'adolescence de Lars s'est totalement éteinte quand ce dernier a appris que Esaias n'avait fait aucunes recherches concernant leurs parents. De plus Esaias ne fut tout simplement pas présent lors de la dépression de Lars. A tous ces griefs se rajoutent Eugen et la rancune de Lars est d'une implacable profondeur.
Il n'assiste aux événements officiels de la noblesse suédoise que lorsque sa soeur le lui demande.
Lars possède dans un petit village campagnard de Suède une ferme et un grand verger. Il y fait pousser plusieurs types de fruits et de légumes issus d'une culture biologique. Il est très investi dans l'impact écologique que peut avoir sa culture. Il vent ses récoltes sur les marchés des environs et refuse d'en faire profiter les grandes surfaces par convictions personnelles. Grâce à la qualité de ses produits et au bouche à oreille, il réussit plutôt bien à gagner sa vie même s'il ne vit pas dans le grand luxe. Il lui arrive de publier quelques nouvelles pour finir les fins de mois,étant un ancien écrivain publié. Même si au vu de son nom et de part son métier on le dénigre souvent, Lars est fier de sa profession et s'investit dans la vie son village, s'entendant facilement bien avec les villageois. Il n'est pas rare de le voir cuisiner ses produits pour de quelconques voisins. Ou bien de voir sa soeur travaillant sur ses papiers dans son salon, une assiette fumante à ses côtés. Il évite de parler de son ancienne vie d'écrivain malgré le succès assez limité qu'il avait pu rencontrer. Il déteste cependant par-dessus tout se faire comparer avec ses frères et soeurs sur un point de vu professionnel.
Chaleureux. Acceuillant. Lars ne vous laissera jamais sur le pas de sa porte si vous avez besoin d'un toît. Il vous faudra alors cependant cohabiter avec son bordélisme sans failles. Cependant Lars serait bien du genre à se lever encore plus tôt qu'habituellement pour vous faire à manger et que vous vous sentiez à l'aise. Lars est ce genre d'homme, attentionné. Néanmoins il reste comme l'eau qui dort. Extrêmement rancunier, il n'est pas du type à oublier une blessure infligée. Impulsif, il est extrêmement honnête quand il s'énerve et ses colères aggressives font de lui quelqu'un de très sanguin. Il est passionnel, en amour comme en haine. D'une sensibilité étonnante, il est de ceux qui donnent tout en amour. Malgrès une méfiance bien particulière quand il ne vous fait pas confiance.
Lars a de gros problèmes de confiance en soi et d'estime de soi. Il fut dépressif fut un temps et garde certaines marques sur son corps.
Attention, mentions très probables d'automutilation.
Regardez en face à face la fratrie des Gyllenstierna et vous prendriez probablement Lars pour l'aîné. Cela n'est pourtant pas le cas. Le travail et ses problèmes d'addiction l'ayant marqué, il fait légèrement plus âgé qu'il l'est en réalité, étant dans sa vingtaine. Tout comme son frère il a de beaux yeux océans mais c'est probablement leur seule ressemblance. Tenant beaucoup de son père, ses cheveux hésitent entre le blond et le famboyant roux. Il aime porter la barbe et son front démontre quelques plis de soucis. Moins grand que Esaias, il a le sourire d'Ottilia. Il n'est pas aussi charismatique que son illustre frère mais a ce charme sympathique et acceuillant. C'est objectivement un bel homme dont le corps a été forgé par le travail en plein air. Ses souches suédoises sont bien visibles.
Les photos et gifs représentent Alexander Fehling, acteur, et ne m'appartiennent pas.